iOS 11 est disponible au téléchargement

ios 11 now iOS 11 est disponible au téléchargement

EN BREF : Apple a officiellement rendu iOS 11 disponible à tous ses utilisateurs. Le nouvel OS inclut une voix Siri améliorée, un App Store revisité, un nouveau centre de contrôle et de nombreuses autres nouveautés pour améliorer l’expérience utilisateur.

50 réflexions sur “iOS 11 est disponible au téléchargement”

    1. Franchement pas énormément de nouveauté sur 5s mais légèrement plus rapide à l’ouverture des apps ! Je suis trop trop content ! Je regrette tellement pas de l’avoir passe en ios11

    2. J’ai un iPhone 5s mais le mien est beaucoup beaucoup trop lent sur mec clavier. Le clavier ne suit pas.. j’écris vite et quelques secondes après tout s’écrit et ça me fais ça sur plusieurs applications ( Instagram etc )

    1. @Qupder bonjour j’ai fait la mise à jour sur mon 6s depuis le iMac avec iTunes une installation plus propre et un sauvegarde de mon tel sur iTunes au cas ou lol

  1. Un conseil évitez de le télécharger
    J’ai fais la mise à jour sur iPhone 7 128go et bien que des bug ma wifi s’active seul, en écrivant vite le clavier ne suit pas il bug je suis dégoûté c’est la première fois que je suis déçu en mettant le nouveau iOS

    1. Dans l’état actuel des choses, il devient presque vain d’attendre un quelconque jailbreak. Quand bien même un nouveau jailbreak arriverait, les « hackers » privilégieront iOS 11 puisque la majorité des possesseurs d’un iPhone l’installeront. On a eu vent il y a quelques temps qu’un jailbreak d’iOS 11 bêta avait été réalisé, mais cela ne veut pas dire qu’il sera rendu publique, malheureusement.

      1. @Matthieu Spick
        Ou pas, il n’es pas vain d’attendre sur la 10.3.2, surtout que si c’est pour avoir un jailbreak sur la 1ère version d’iOS 11.
        Première version qui n’est jamais sans problème suivant t’a génération d’iPhone.
        En plus de ca il me semble d’iOS 11 n’autorise plus les applications 32bits.
        En bref si vous attendez à jailbreak surveillé du coter du jailbreak et pas des mise à jour iOS, surtout si c’est pour ce jeter dessus day one. Ca a toujours été une grosse erreur, m’enfin faut bien dès testeur :)

  2. Tourne nickel sur 7 + 32 go.
    Par contre l’activation / désactivation d’air drop par le centre de contrôle n’est plus possible …
    Ça c’est moyen !!!

    1. @Laurent.s si c’est possible. Tu utilises 3D Touch en appuyant sur l’icône wifi ou autre dans le centre de contrôle. En gros tu presses sur un des 4 petits icônes et un autre onglet s’ouvre avec AirDrop, wifi, etc.

  3. Fonctionne aussi sur iPhone 7 mais petite question, je désactive mon wifi via le centre de contrôle comme d’habitude mais au bout de 30 secondes l’icône se remet en bleu automatiquement sans me reconnecter au wifi. En gros le wifi se met en « pause » mais ne se désactive pas complètement. Bug d’iOS 11 ou bien est-ce normal ? J’ai un peu peur que ça me bouffe la batterie à fond si le Bluetooth et le wifi sont juste en « standby » au lieu d’être complètement désactivés. Si je vais dans « réglages » par contre. Là c’est désactivé et et pas « non connecté ». Merci d’avance pour cette précision (si vous avez compris ^^)

  4. Petite question on ne peut plus activer le multitache avec 3d touch ? Car j’avais pris cette habitude..on peut le faire uniquement avec le bouton home ?

  5. D’accord… Sniff. Et on peut pas le faire par un gestuel de bas vers le haut. Il me semblait avoir vu des vidéos la dessus. (Bon la ça ouvre le centre de..)

  6. MàJ faite sur 6s 64Go, aucun problème, marche bien MAIS j’aime pas ! C’est une MàJ bâclée, beaucoup de petit détail (qui n’avait pas sous iOs10) que j’aime pas du tout… J’espère qu’Apple va raffiner son iOs !

  7. Bonjour à tous, j’aurais besoin d’un petit renseignement étant débutant sur iPhone j’ai fais la MAJ sur mon IPhone 5s la mise à jour est disponible sur mon téléphone mais j’ai un gros soucis sur mon clavier, message, messenge , Instagram et autre et je voudrais savoir si c’est la mise a jour ou mon téléphone ?

          1. @ricou ouai, j’ai viré Siri parce que j’ai un petit soucis microphone ! Et puis il y a des choses qui ne servent à rien comme l’aide des données cellulaires avec le wifi. Ça pompe de la batterie pour rien !!
            Le réglage de la luminosité n’est plus en automatique, pareil ça bouffe !!
            Après tu peux aller voir quelques conseils sur des sites.

            1. @steph-972 j’ai suivis tes conseil j’ai gagner un peu d’autonomie… j’espère vraiment que la prochaine MAJ va corriger ça en plus du clavier

            2. @ricou Ok ricou ! Je l’espère aussi. Cela fait des années que ça dure leurs histoires d’autonomie de batterie.
              Effectivement le clavier n’est plus autant fluide que sur iOS 10…
              Mais bon, on connaît la chanson, Apple délaisse ces anciens modèles au compte goutte pour nous faire acheter les plus récents..

      1. Bonsoir Rikou,

        Il se peut que cela prenne plus ou moins de temps en fonction de votre localisation. En effet, vos données transitent peut-être à travers des serveurs de proximité qui ne sont pas encore au courant des modifications faites par Apple.

        Au pire, essayez de redémarrer votre iPhone pour voir si cela ne permet pas de vider un quelconque cache. Il se pourrait que cela vous connecte à un serveur mis à jour, par ailleurs. Je ne peux malheureusement pas mieux vous guider pour le moment. Tenez-moi au courant !

  8. J’ai une petite question, je me trouve à étranger et mon téléphone ne trouve pas la maj en OTA pour ios 11 et sur mon pc Itunes me dit que ma version actuelle ( 10.3.1 ) est la plus récente. Comment procéder à la mise jour de mon téléphone ?

  9. Bonsoir. Il paraît qu’on peut maintenant écouter de la musique sur YouTube avec l’iPhone verrouillé. Quelqu’un sait comment faire? Je trouve pas ?

  10. Mise à jour sur 6s ok mais des ralentissement au niveau SMS surtout le reste c’est beaucoup plus fluide mais sur les SMS c’est vraiment pénible il faut pas exagérer un iPhone 6 est ne date pas de l’âge de pierre merci Apple

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page