Apple a pour objectif de créer des séries phares comme Game of Thrones et Breaking Bad

Breaking Bad Walter White Game of Thrones Apple a pour objectif de créer des séries phares comme Game of Thrones et Breaking Bad

Apple, qui souhaite proposer un service de streaming à la Netflix (cf. Apple prêt à investir $1 milliard dans la production de films et séries) engage les démarches en rencontrant les studios et agents des acteurs célèbres.

Apple ne vise pas la production de petites séries, même si le budget annoncé pour le moment est encore six fois inférieur à celui de Netflix, et pour cause : son objectif est de créer le futur Game of Thrones ou Breaking Bad.

Apple a d’ailleurs contacté le créateur de Breaking Bad, Vince Gilligan ainsi que l’acteur de la série Bryan Cranston. Apple aurait également essayé de réaliser un contrat de production de Vol au-dessus d’un nid de coucou de Ryan Murphy, mais ce dernier a finalement signé avec Netflix.

Il s’entend également qu’Apple s’intéresse à la série Histoires fantastiques de Steven Spielberg et à une série originale avec Jennifer Aniston et Reese Witherspoon.

Via HollywookReporter

3 réflexions sur “Apple a pour objectif de créer des séries phares comme Game of Thrones et Breaking Bad”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page