Apple Pay : le support de Boursorama est imminent

Apple Pay Apple Pay : le support de Boursorama est imminent

Les clients de la banque Boursorama devraient bientôt avoir accès à Apple Pay, plus précisément le mois prochain.  

Un lecteur de nos confrères de Mac4Ever a envoyé un mail à la banque afin de se renseigner sur la date de disponibilité du service de paiement d’Apple, et voici la réponse qu’il a pu recevoir :

Nous faisons suite à la réception de votre mail du 02/12/2017 concernant la disponibilité de la fonctionnalité Apple Pay. Nous vous informons que cette fonctionnalité sera disponible à partir du mois de janvier. Nous restons, Monsieur, à votre entière disposition pour toute information complémentaire. Pour toute autre question, consultez notre Assistance dans la rubrique Aide en ligne. Cordialement.

6 réflexions sur “Apple Pay : le support de Boursorama est imminent”

    1. @SheldonMh
      Ah bon tu connais des gens en attente d’apple pay toi? Sérieusement… et en plus prêt à changer de manque pour ça ? Mise à part 2/3 passionnés ici en france demande autour de toi si ils connaissent déjà apple pay…
      Explique moi concrètement ce que cela va t’apporter, sortir son iphone, le poser sur le terminal et faire un touch id?
      Au lieu de sortir sa cb que tu payes soit dit en passant, et tu veux la remiser?
      C’est peut-être un plus, on verra a l’usage quand ça viendra, mais faut arrêter de faire genre c’est vital et honteux que nos banques ne le proposent pas encore.
      Mais vasy change de banque pour ça, et parle en autour de toi, tu passeras pour un teubé mec

    1. @mafiaman42 il ne faut pas t’attendre à voir le logo spécifique … en fait dès lors que le paiement sans contact est permis dans un commerce , ça marche pour Apple Pay

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page