Les ventes des iPhone 8 et 8 Plus ont été meilleures que celles de l’iPhone X

138301 phones feature apple iphone 8 8 plus and iphone x release date specs and everything you need to know image1 sgrblc3fni 1000x667 Les ventes des iPhone 8 et 8 Plus ont été meilleures que celles de liPhone XUne étude de Consumer Intelligence Research Partners (CIRP) a montré que les ventes des iPhone 8 et 8 Plus ont été favorables par rapport à celles de l’iPhone X. Voyons le résultat en détail.

L’étude se base sur les 30 premiers jours de vente de l’iPhone X. Les ventes de ce dernier ont représenté 30% des ventes d’iPhone pour le mois de novembre, le mois du lancement de l’iPhone X. Les ventes des iPhone 8 et iPhone 8 Plus ont représenté 40% des ventes : l’iPhone 8 qui a représenté 23% des ventes et l’iPhone 8 Plus, 17% des ventes. Ensuite vient l’iPhone 7 et l’iPhone 7 Plus qui avaient une part de 20%. Si on analyse les ventes des iPhone 7 et 7 Plus un mois après leur mise en vente, leur part était de 70%.

iPhone 8 8 Plus X Statistiques Ventes Les ventes des iPhone 8 et 8 Plus ont été meilleures que celles de liPhone X

Source 9To5Mac

19 réflexions sur “Les ventes des iPhone 8 et 8 Plus ont été meilleures que celles de l’iPhone X”

  1. Un iphone 8 est plus puissant qu’un macbook air et de loin alors logique que le prix son considérable les gars ! C’est pas un nokia 3310 que vous achetez là c’est un ordi de poche ultra puissant ! Rentrez vous ça dans le crâne bande d’incultes ! Lol

    1. @deathfire Certes, mais vu l’obsolescence programmée des iPhones, tu va ramer après maxi 2 ans, ou les applis ne seront plus dispos si tu n’upgrade pas ton IOS, etc …
      Ton Macbook air deviendra vite plus efficace dans le temps que ton iPhone8 survitaminé, meilleur investissement.

  2. @funky Excuse nous de ne pas avoir le même avis que toi
    Encore heureux que les gens râlent et ce même si c’était gratuit
    On s’ennuierait sinon ?
    Bienvenue au monde

    1. @PulcooDzz
      Je n’ai pas un avis mon chère ami, js8 même le premier à râler. Comme je l’ai toujours dit auparavant peut de temps avant l’arrivée de l’iPhone 6 tout est partie en sucette

  3. Franchement pas étonnant. Quand bien même que ca ne soit pas vrai sur le long terme, ca leur ferait pas de mal histoire qu’ils en tirent la leçon, changent leur stratégie de vente abusée et se repointent la prochaine fois avec de vraies innovations.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page