Apple propose d’essayer gratuitement les applications payantes avant de les acheter

nouvel app store Apple propose d’essayer gratuitement les applications payantes avant de les acheterUne nouvelle fonctionnalité est proposée par Apple sur l’App Store : l’essai gratuit d’une application payante avant de l’acheter.

App Store iOS 11 : essayer gratuitement les applications payantes

Avec iOS 11, le logo ainsi que le design de l’App Store ont changé. Mais ce n’est pas tout ce qu’Apple comptait nous proposer avec sa boutique d’applications mise à jour. Désormais, on peut télécharger une application payante, l’essayer ensuite l’acheter si on l’apprécie. « Nous sommes ravis de la réaction au nouvel App Store et de voir autant de clients découvrir et profiter de nouvelles applications et de nouveaux jeux », a déclaré Phil Schiller, vice-président du marketing d’Apple.

Cette nouvelle option est située dans la section des applications dans l’App Store. Elle se nomme « Débloquez de nouvelles fonctionnalités ». Par contre, toutes les applications payantes ne sont pas proposées à l’essai gratuit. Du coup, les applications offrant cette possibilité afficheront « Essai gratuit » au lieu du prix à payer pour télécharger l’application.

Via 9to5Mac

6 réflexions sur “Apple propose d’essayer gratuitement les applications payantes avant de les acheter”

  1. Mmmmhh erreur ! C’est peut être égoïste de ma part mais ils perdront de l’argent comme ça
    La moitié des gens payent une application qui n’est au final pas compatible et ne se font pas rembourser ils vont perdre beaucoup pour ce coté « oups j’ai escroc ceux qui avaient un iPhone de XX génération en disant que l’app marchait dessus »
    D’un coté c’est pas mal on évite aussi les applications payantes « craquer » par iPaBox , tweakbox etc etc

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page