Qu’il s’agisse des États-Unis, de l’Australie ou de la Grande-Bretagne, le HomePod est officiellement disponible à la précommande depuis quelques jours (cf. Les précommandes du HomePod sont lancées dans 3 pays).
Premières publicités du HomePod
Dans le cadre du lancement de son enceinte connectée, Apple vient de publier ses premières publicités mettant en avant le produit. Au total, 4 vidéos d’un format très court, comme d’ordinaire, ont fait leur apparition dans la chaîne YouTube du Californien. Le format est le même : différents types de musique qui font vibrer le mot « HomePod » en rythme, avant de laisser place à quelques images de l’enceinte, suivies d’un appel à l’action « Order Now » (Commandez maintenant). Voici les spots en question :
https://www.youtube.com/watch?v=45zPQ3fNIUs
https://www.youtube.com/watch?v=5htW8mi7rnE
https://www.youtube.com/watch?v=bt2A5FuaVLY
https://www.youtube.com/watch?v=t9WTrzEkCSk
Un commentaire
Qu’est-ce qu’elles sont nulles ces pubs