Apple Pay pris en charge par la BNP Paribas en fin d’année ?
Il se murmurait il y a quelques jours que la BNP Paribas prendrait en charge Apple Pay entre 2018 et 2019 sans plus de précisons (cf. Arrivée d’Apple Pay à la BNP Paribas entre 2018 et 2019).
Les choses se clarifient davantage aujourd’hui ; Thierry Laborde vient en effet de confier à La Tribune que la service de paiement d’Apple serait pris en charge par la banque à la fin de l’année, sans donner plus de détails. Le DG adjoint de la banque a ainsi déclaré :
Nous proposerons tout de même en fin d’année Apple Pay, le système fermé d’Apple pour iPhone, qui n’est semble-t-il pas la révolution annoncée en France, sans doute parce que ce n’est que du paiement. Il faut pouvoir ajouter du service pour que ce soit une expérience supérieure au paiement par carte sans contact
Commentaires
Le 8 février 2018 à 16 h 38 min, titi a dit :
On s en bas les (modéré).
Laisser un commentaire