HomePod : voici le prix de réparation du câble d’alimentation

HomePod Cable HomePod : voici le prix de réparation du câble dalimentation

Après avoir communiqué les tarifs de réparation du HomePod (cf. Nous connaissons le prix de réparation du HomePod, et ce n’est (vraiment) pas donné), Apple nous dévoile à présent le prix de remplacement du câble d’alimentation. 

Il faudra compter 29 dollars aux États-Unis, 25 livres au Royaume-Uni et 39 dollars australiens en Australie pour réparer ce composant. Apple a toutefois précisé à ses employés et à ses revendeurs qu’un tel remplacement est très rare, et qu’il faudra minutieusement vérifier la source du problème avant de facturer à l’utilisateur la réparation (non couverte pas l’AppleCare+).

Par ailleurs, le remplacement ne se fera pas sur place ; le HomePod devra être envoyé aux centres de réparation d’Apple et récupéré une fois la manipulation achevée. Une instruction intrigante, lorsque l’on sait que le câble d’alimentation peut être retiré manuellement, comme peut en attester cette vidéo :

Il faudra également noter que la connectique utilisée par Apple est unique, et ne peut être achetée chez aucun revendeur tiers, ni même sur internet.

1 réflexion sur “HomePod : voici le prix de réparation du câble d’alimentation”

  1. Il faudra également noter que la connectique utilisée par Apple est unique, et ne peut être achetée chez aucun revendeur tiers, ni même sur internet. Pour l’instant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page