Galaxy S9 : Samsung compte copier les Animojis d’Apple

Par Mehdi Zidour , le 13 février 2018 , 6 commentaires — Animojis, Galaxy S9, samsung - 1 minute de lecture

Galaxy S9 Galaxy S9 : Samsung compte copier les Animojis d’Apple

Le Galaxy S9 de Samsung sera présenté dans quelques jours, lors du Mobile World Congress qui se déroulera comme à chaque année à Barcelone.

Le média coréen ETNews affirme que le prochain smartphone haut de gamme de la firme sud-coréenne proposera des Emojis 3D similaires aux Animojis introduits par Apple avec l’iPhone X. Le fabricant plancherait toutefois sur une technologie plus avancée qui permettrait d’obtenir un meilleur résultat qu’avec le système TrueDepth.

Samsung ne sera pas le premier à copier l’idée, puisque Huawei s’est d’ores et déjà attelé à la tâche. Reste à savoir si les rendus de l’un et de l’autre pourront détrôner le pionnier des Emojis animés.

Mehdi Zidour

Rédacteur en Chef d'AppSystem, passionné de littérature et fan inconditionnel de la Pomme, je gère le site et l'équipe.

Commentaires

Le 13 février 2018 à 19 h 07 min, RoRoS21 a dit :


Prévisible ?


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 13 février 2018 à 19 h 20 min, PulcooDzz a dit :


A chaque fois ils recopient puis disent que ça sera meilleur mais au final ça fini toujours par être 10 fois pire lol , toujours imité jamais égalé , on compte même plus le nombre de fois qu’ils recopient


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 13 février 2018 à 19 h 25 min, yury a dit :


@PulcooDzz j’ai un Samsung S8+, je te jure que c’est un meilleur téléphone qu’Apple, les couleurs, le style, après je vois aussi que l’APN n’est pas à la hauteur, le déverrouillage digital est une daube mais quand on utilise un téléphone c’est bien l’écran qu’on regarde et là Samsung a une longueur d’avance sur Apple


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 13 février 2018 à 19 h 44 min, PulcooDzz a dit :


@yury mon beau frere a le S8+ que j’ai deja eu en main et je trouve ça horrible comparé a un iPhone 8 + sortie la meme année , rien que niveau sécurité on en reparlera du coté de samsung ... le seul truc bien c’est leurs autonomies qui tient 2 fois + que celle des iPhones tout le reste c’est mal recopier surtout les photos c’est juste horrible comparé a celle de l’iPhone 8


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 14 février 2018 à 0 h 33 min, onestrip a dit :


De toute façon Samsung n’invite rien. Je ne compte même plus les procès pour avoir copié sur Apple. Apple reste le plus grand vendeur de smartphone au monde et ce n’est pas pour rien.


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Le 14 février 2018 à 13 h 39 min, a00067 a dit :


Moi j’ai le X et j’avoue quand même que l’écran Samsung s8 est mieux! Mais pour le reste, clairement Apple est 3 ans en avance. Par contre... les gars... les animojis, qui les utilisent vraiment?


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.