Il y a quelques jours, Snap a relâché (et imposé) une nouvelle mise à jour sur son application Snapchat, loin de faire l’unanimité auprès des utilisateurs.
Le nouveau design de l’application jaune déplaît énormément, à tel point qu’une pétition a été créée sur Change.org, afin de sommer Snap de rétablir l’ancienne version de son app ; la nouvelle étant déroutante et éloignée du goût de la communauté.
En quelques jours seulement, la pétition a été signée par plus d’1 million de personnes dans les quatre coins du monde. Un chiffre symbolique, certes dérisoire face au nombre d’usages quotidiens de l’app (187 millions), mais qui a toutefois son importance.
Face à ce chahut, Snap reste de marbre et a décidé d’ignorer les signataires, estimant qu’ils finiront par s’habituer au nouveau design avec le temps.
Quel est votre avis sur le nouveau design de Snapchat ?
5 commentaires
Je préfère largement celle de la nouvelle version , on peut découvrir de nouvelles personnes et les stories sont directement intégré au message donc 2 en 1 , ceux qui font les moutons et disent « je comprend rien a la maj » me font exploser de rire alors que justement y’a pas grand chose a comprendre hormis les stories qui ont ete décaler de droite a gauche , on touche juste a leurs petites habitudes et ils finissent par pleurer
@PulcooDzz exactement d’accord y’a rien de compliquer ! C’est ça le pire ! J’aime bien quand y’a un peu de changement.
Les gens aiment pas qu’on change leur habitude lol
@ya c’est marrant moi aussi je préfère cette maj. Je peux regarder des story sans forcément suivre les gens et c’est plutôt intuitif
@PulcooDzz C’est vrais, mais avec les stories qui s’enchaîne du côté gauche et particulièrement quant on a beaucoup de contacte, maintenant on galère à retrouver une personne précise.. (Je rappelle que les stories remontent automatiquement tout en haut de notre liste, et que du coup nos amis et meme ceux à qui nous venons de parler se retrouve décalé en bas des storie)
C’est surtout qu’ils ont rajouter plus de pub et des story dont on en a rien a fo.tre !