L’écran du Galaxy S9 détrône celui de l’iPhone X (DisplayMate)

Galaxy S9 Jack Lécran du Galaxy S9 détrône celui de liPhone X (DisplayMate)

L’écran de l’iPhone X a t-il perdu ses titres de gloire ? La question se pose, et pour DisplayMate, un expert en la matière, la réponse sonne comme une évidence. 

Avec son nouvel écran OLED borderless de 5,8 pouces, le tout nouveau smartphone de Samsung, à savoir le Galaxy S9 qui a été présenté il y a quelques jours lors du Mobile World Congress à Barcelone (cf. Samsung Galaxy S9 et S9+ dévoilés : prix, date de sortie et caractéristiques) semble un tantinet supérieur à celui que propose Apple (qui, pour mémoire, est également produit par Samsung).

DisplayMate note un rendu des couleurs plus fidèle de la dalle QHD+ qu’embarque le smartphone (sans doute supérieur ou égal à celui d’un écran 4K) ainsi qu’une meilleure visibilité avec la réflexion de la lumière réduite de 4,4% par rapport aux modèles précédents. Et cerise sur le gâteau : l’autonomie n’en pâtit pas une seconde ! Cette copie parfaite propulse le Sud-Coréen vers l’excellence — une excellence confirmée par la note « A+ » qu’il obtient de DisplayMate.

 

5 réflexions sur “L’écran du Galaxy S9 détrône celui de l’iPhone X (DisplayMate)”

  1. Quand tu vois que les ecrans samsung en piece detacher coute le triple que chez apple … on va dire que pour une fois samsung l’emporte sur le papier , mais a 300e de piece pour changer l’ecran on est dessuite moins gagnant

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page