Apple Pay – Boursorama : problèmes d’activation chez certains utilisateurs

Apple Pay Apple Pay   Boursorama : problèmes dactivation chez certains utilisateurs

Apple Pay est disponible chez Boursorama depuis ce matin (cf. Apple Pay est à présent disponible pour les clients de Boursorama), et certains utilisateurs ont rencontré des problèmes d’activation. 

Pour ajouter une carte bancaire Boursorama à l’application Wallet, il faut confirmer l’opération avec un code envoyé par SMS ou par e-mail. Seulement voilà, en raison des fortes demandes de codes, certains usagers ont reçu le message d’erreur suivant : « Trop de demandes de code. Supprimez cette carte de Wallet et ajoutez-la de nouveau ». Le problème persiste toutefois après avoir effectué cette manipulation.

Si vous avez rencontré ce souci, il faudra attendre quelques heures, le temps que les choses se tassent, avant d’ajouter votre carte bancaire à l’application Wallet de nouveau.

3 réflexions sur “Apple Pay – Boursorama : problèmes d’activation chez certains utilisateurs”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page