Le bug de Siri sur iOS 11 sera corrigé par Apple très prochainement

Siri 1 Le bug de Siri sur iOS 11 sera corrigé par Apple très prochainement

Un bug permettant à Siri de lire des messages cachés depuis le Lockscreen a été découvert hier (cf. Bug iOS 11 : Siri peut lire les messages cachés depuis le Lockscreen). 

Le bug de Siri sur iOS 11 sera corrigé

Apple est bel et bien au courant de ce dysfonctionnement, et affirme travailler sur un correctif qui sera proposé de manière imminente dans une mise à jour d’iOS. L’actualisation en question sera sans doute iOS 11.3, dont la sortie aura lieu très prochainement. Autrement, il se pourrait qu’une version mineure soit relâchée dans les prochaines heures.

Il s’agit là d’un énième bug découvert sur iOS 11 ; autant dire que la décision du géant américain de se focaliser sur la stabilité plutôt que les nouveautés sur iOS 12 (cf. iOS 12 : Apple se concentrera sur la stabilité, nouveautés repoussées) est très judicieuse.

5 réflexions sur “Le bug de Siri sur iOS 11 sera corrigé par Apple très prochainement”

  1. Qu il commence deja a arranger le probleme cuda des driver des cartes nvidia depuis le passage a high sierra . Ma GeForce 750m ne sert plus a rien , les dernièrs pilote bloque le démarrage du mac et apple s en fout , une machine a 3000 euros quand meme

    1. Lol faudra revoir votre définition du mot « très prochainement » comme quand vous avez dit l’appli se mettra tres prochainement en maj avec l’iPhone X ? Alors que ça fait des mois

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page