Apple semble se concentrer énormément sur la promotion de Face ID et de l’iPhone X en ce moment.
Après une première publicité qui a fait mouche (cf. Apple met en avant Face ID dans une pub iPhone X), le Californien nous propose aujourd’hui un second spot dédié au système de reconnaissance faciale.
La vidéo très rythmée qui s’intitule « Fly Market » reprend l’idée de la première : un homme se balade dans un marché et effectue un premier achat grâce à Face ID et Apple Pay sur son iPhone X. Par la suite, tout ce qui lui plait est systématiquement attiré par son corps.
https://www.youtube.com/watch?v=tbgeZKo6IUI
L’idée derrière cette publicité (une fois de plus très réussie) est de mettre en avant la facilité d’utilisation du système de reconnaissance faciale de l’iPhone X, qui permet d’effectuer des paiements en un rien de temps et grâce à une manipulation on ne peut plus simple.
2 commentaires
G kiffé le clin d’œil à retour vers le futur
Je prefere celle la , il est classe , que l’autre meuf qui ressemble a une mouche