La croissance d’Apple Music se fait de manière exponentielle. Le SVP d’Apple Eddy Cue rapporte aujourd’hui dans une note que la barre des 40 millions d’abonnés payants a été atteinte.
40 millions d’abonnés payants sur Apple Music
Cette information coïncide avec des spéculations apparues en début de mois (cf. Apple Music franchit le cap des 40 millions d’abonnés payants). L’objectif initial d’Apple pour la période en cours était de 38 millions d’abonnés payants, ce qui a largement été atteint. De plus, Apple Music compte 8 millions d’abonnés en période d’essai, lesquels pourraient franchir le pas et souscrire un abonnement dans les prochains jours.
Dans une note, Cue nous apprend qu’Oliver Schusser est désormais aux commandes d’Apple Music. Ce dernier a joué un rôle important dans les négociations qui ont conduit au rachat de Shazam par la firme californienne il y a quelques mois (cf. Apple rachète Shazam, l’application de reconnaissance de musique !).
2 commentaires
A
Du streaming en 16 bit ne serait pas un luxe . Apple est d’habitude plus élitiste . Dommage pour la qualité .