Un iPhone 6s Plus en Inde pour relancer les ventes bientôt commercialisé ?

Par Mehdi Zidour , le 13 avril 2018 , mis à jour le 13 avril 2018 , 1 commentaire — inde, iPhone 6S, iPhone 6S Plus, Wistron - 1 minute de lecture

iPhone 6s Plus Un iPhone 6s Plus en Inde pour relancer les ventes bientôt commercialisé ?

L’iPhone 6s est sorti il y a 3 ans de cela, mais pourrait bientôt faire son come back en Inde, dans le seul et unique but de relancer les ventes locales. 

iPhone 6s Plus en Inde

Selon des sources citées par The Economic Times, le partenaire d’Apple Wistron, qui assemble déjà les iPhone SE en Inde aurait lancé une production d’iPhone 6s Plus en guise de test dans son usine de Bangalore. La production de masse débuterait par la suite, lorsqu’Apple donnera le feu vert.

Bien entendu, cet iPhone 6s Plus sera proposé à un tarif très accessible dès la fin avril ou le début mai, afin d’attirer les consommateurs locaux dont le pouvoir d’achat reste faible. La production en Inde permettra notamment d’éviter les taxes d’importation.

Mehdi Zidour

Rédacteur en Chef d'AppSystem, passionné de littérature et fan inconditionnel de la Pomme, je gère le site et l'équipe.

Commentaires

Le 13 avril 2018 à 17 h 25 min, PulcooDzz a dit :


Franchement c’est le meilleur telephone je trouve , prise jack , grand ecran , batterie qui tiens la route (pour un PLUS et non les petits ) j’ai toujours adoré ce téléphone , quant au SE il est trop petit j’ai l’impression mais bon chacun ses gouts


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.