L’iPhone SE 2 profitera-t-il de la recharge sans fil ? La question est au cœur des débats. Benjamin Geskin est plutôt optimise à ce sujet.
Recharge sans fil sur l’iPhone SE 2
Selon le leaker à qui l’on doit de nombreuses révélations correctes au sujet des produits d’Apple, l’iPhone SE 2 porterait le nom de code « Jaguar » et aurait un dos en verre, ce qui serait destiné en théorie à la recharge sans fil. La production de masse aurait par ailleurs déjà débuté.
Même si cet argument est assez solide, le choix du dos en verre peut simplement relever de l’esthétique. Nous serons fixés dans quelques jours, dès la sortie du smartphone qui aura peut-être lieu en mai.
Un commentaire
La considération esthétique reste mineure, seul l’aspect financier demeure. Vous cassez le dos en verre, il faut changer tout le téléphone, comme c’est le cas actuellement pour les 8/8+/X, ce qui reste nettement plus rentable pour Apple que d’installer un châssis full alu. Enfin, j’imagine qu’un nombre important de personnes sont prêtes à faire changer tout l’appareil pour ne plus voir les 3 ou 4 fissures sur le dos. Bref, un choix pas si étonnant que ca vu les bénéfices à la clé.