fbpx

iOS 11 est désormais installé sur 76% des iPhone, iPad et iPod touch

iOS 11 Lock Screen 780x536 iOS 11 est désormais installé sur 76% des iPhone, iPad et iPod touch

Apple a mis à jour son site destiné aux développeurs et nous dévoile aujourd’hui des données récentes sur son dernier OS mobile.

iOS 11 est désormais installé sur 76% des iPhone, iPad et iPod touch, soit un peu plus des 3 quarts. iOS 10 occupe quant à lui une part de marché de 19%, et 5% des utilisateurs s’en tiennent toujours à une version inférieure.

Capture d’écran 2018 04 25 à 19.16.33 iOS 11 est désormais installé sur 76% des iPhone, iPad et iPod touch

Bien entendu, iOS 11 a été moins performant qu’iOS 10, dû aux nombreux bugs rencontrés sur cette mouture qui ont parfois été dissuasifs et qui ont eu a terme raison du taux d’adoption de l’OS. Apple semble toutefois s’être rattrapé, et affiche à ce jour un ratio plus que correct.

4 réflexions sur “iOS 11 est désormais installé sur 76% des iPhone, iPad et iPod touch”

  1. Sans blague … en meme temps on est forcé .. les chiffres seraient vraiment les même si on avait le choix de revenir a des versions intérieurs? Je ne pense pas , moi le premier je retournerai sur iOs 10

  2. Voilà bien une information inutile et debile. Cette façon de nous faire penser que nous serions une communauté à part à cause de ce machin 11, est complètement con !!

  3. La mise à jour me spamme tout les quart d'heure maintenant et pas d'option NON. C'est presque un miracle que ce soit pas 99%. A ne pas faire biensur.

  4. Enfin je vois sa comme une « protection » des utilisateurs suite au grosse faille corriger avec iOS 11 (je pense a meltown et spectre) qui sont très dangereuses. Certes les maj peuvent ralentir mais elle ne sont pas là que pour les nouveautés elle sont là aussi pour les correctif de faille et de virus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page