Insolite : il transforme un iPhone cassé en clé USB fonctionnelle

iPhone USB Insolite : il transforme un iPhone cassé en clé USB fonctionnelle

Il s’appelle Scotty Allen (AKA Strange Parts) et sur la toile, il est connu pour réaliser toutes sortes d’expériences insolites dont la complexité technique a le mérite de surprendre. 

Cette fois-ci, notre ami bricoleur s’est lancé un nouveau défi : transformer un iPhone cassé en clé USB fonctionnelle à partir de la mémoire du smartphone, en l’occurrence un iPhone 6. L’opération ne fut pas de tout repos puisqu’il lui aura fallu plusieurs heures de travail, un certain nombre de tentatives et surtout beaucoup de patience pour arriver au bout du tunnel.

Dans une vidéo assez longue (plus de 22 minutes), Scotty Allen nous explique toute la manipulation qui lui a permis de réaliser ce petit défi que l’on vous déconseille bien évidemment de reproduire chez vous !

coque iphone 13 Insolite : il transforme un iPhone cassé en clé USB fonctionnelle

3 réflexions sur “Insolite : il transforme un iPhone cassé en clé USB fonctionnelle”

  1. @pulcodzz je t’invite à retourné voir l’article sur le HomePod pour ton montrer que je n’est pas menti ensuite AppSystem pourriez vous rajouter un système de messagerie dans l’app entre utilisateurs pour ce genre de situation et enfin très bon travail c’est impressionnant jamais je n’arriverais à faire sa… 😂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page