Cydia – FaceBreak mis à jour en version 1.15 [CRACK]

FaceBreak est un utilitaire disponile sur Cydia qui va vous permettre d’activer FaceTime en 3G. En effet, le système de visio d’Apple a été fait pour ne fonctionner qu’en wifi.

Grâce à ce soft, vous allez pouvoir utiliser FaceTime en 3G !

d 500x750 Cydia   FaceBreak mis à jour en version 1.15 [CRACK]

Changelog version 1.15 :

  • Compatible iOS 4.1
  • Amélioration de la gestion de la batterie
  • Correction de quelques bugs

Bien sur, FaceTime n’a pas été codé pour fonctionner en 3G, ne vous étonnez donc pas que la qualité soit beaucoup moins bonne qu’en wifi ;-)

Disponible sur le Cydia Store, une version crackée est disponible sur notre repository !

20 réflexions sur “Cydia – FaceBreak mis à jour en version 1.15 [CRACK]”

  1. A quand un top 10 Cydia ?

    Il serait super de créer un article avec avec un top 10 , chaque utilisateur mettrait son TOP 10 app Cydia, avec le modèle de son Idevice ainsi que la version du firmware .

    Cela pourrait être jouissif pour beaucoup de monde ! ce serait les fidèles lecteurs qui mettraient leur propre top 10 dans chaque com avec un très petite description de l’app en question.

    Des volontaires ? cliquez sur le pouce vert ! Si K-Rim ou Loris passe par la, ca pourrait être une idée sympa et mettre a contribution tous les lecteurs.

    Merci

  2. J’ai beau essayé, mais a chaque fois que je veux passer un appel facetime en 3g, il me dit qu’il faut que je sois en wifi. Ais-je oublié quelque chose?

  3. bonjour a tous voila je vous explique se que j’ai trouver si on et a la maison et que notre wifi et couper et qu’on et en 3g sa ne marche pas il faut aller dans réglage wifi et oublier notre connections wifi et la sa marche donc quand vous ete dehors loin de votre modem sa marche voila

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page