Cydia – biteSMS 5.0 bêta 11 : Compatible avec l’iOS 4.1

bitesms logo 13 1 Cydia   biteSMS 5.0 bêta 11 : Compatible avec liOS 4.1

biteSMS est la célèbre application pour iPhone Jailbreak. Cette dernière offre des options que l’application SMS native de l’iOS ne propose pas.

biteSMS feature fw3 qc button 500x363 Cydia   biteSMS 5.0 bêta 11 : Compatible avec liOS 4.1

Le développeur de biteSMS nous offre la version 11 bêta de biteSMS 5.0.

Oui nous sommes au courant … biteSMS est compatible avec l’iOS 4.1 depuis la bêta 6, mais dans le contexte actuel il parait logique de le préciser dans le titre :p

ChangeLog biteSMS 5.0 bêta 11

  • Ajout d’une nouvelle option pour gérer les sonneries SMS.
  • Les flèches pour naviguer entre les messages sont maintenant compatible Retina.
  • Correction d’un problème avec la sélection du texte dans la composition des message en réponse rapide.
  • Correction d’un bug avec iOS 4.1 qui n’affichait pas correctement le badge.

Retrouvez biteSMS depuis la repo : http://www.bitesms.com/cydia/beta5.0

Merci à Antho098 pour la signalisation par Push!

35 réflexions sur “Cydia – biteSMS 5.0 bêta 11 : Compatible avec l’iOS 4.1”

  1. Apps avec une durée limitée au bout de quelque jour ils nous proposent daccheter un licence ou accepter de la pub. C’est toujours bien en attendant le crack.

  2. Pour ma part avec jailbreak me j’avais bitesms depuis que j’ai utiliser limera1n apres ajout du repo dans cydia je rentre dedans et la aucune appli proposer le repo est vide je ne comprend pas est ce normal ??

  3. K-rim serait-il possible que vous deposiez bitesms sur votre repo??!! Parce que j’ai beau tt essayer je n’arrive a rien et un jailbreak sans bitesms pour moi ne sert a rien

  4. Merci pour la news mais quand j’ai ajouter la source sur cydia elle était vide si quelqu’un sait pourquoi merci d’avance
    J’ai un iPhone 4 jailbreaker en 4.1 avec limera1n

  5. Sur le site de biteSMS, il est écrit que le Béta11 sort demain (le 13 octobre).

    Et comme vous, je n’ai plus le « V » vert affirmant que le SMS est arrivé à destination…
    Et, également, quand j’ai le flash de l’accusé de réception, j’ai le numéro de téléphone du contact et non pas son nom (celui du répertoire)…

    Bug de biteSMS ou de iPhone Delivery SMS??

    En tout cas, rien à propos de tout ça dans le changelog de la beta11 déjà affiché sur leur site…

  6. Pour avoir le « V » a la réception d’un sms avec bitesms et iphone delivery il faut tout simplement installer la bêta (3.6.6) de iphone delivery présent sur leur repo bêta : http://iphonedelivery.advinux.com/vroom

    Si vous n’avez toujours pas le  » V  » désinstaller puis réinstaller les deux ( bitesms et iphone delivery ) et normalement le problème sera résolu !

    Issu : http://code.google.com/p/iphone-delivery-report/wiki/beta_3_6_6

  7. @Tchimouni : ShakeToUndo Killer

    C’est bizarre que personne ne propose de crack pour les nouvelles versions de BiteSMS, depuis là 3.97 (et 3.98 mais pas fonctionnel pour tout le monde) plus rien…

    Totalement HS : Est-ce que qqn pourrait m’indiquer le nom du tweak (de BigBoss je crois) qui est une alternative à cette merde d’Insomnia, pour garder le Wifi et 3G activés une fois l’iPhone verrouillé ?

  8. @nayi PreventSleep sur le repo de BigBoss
    Moi aussi j’ai eu besoin recemment d’un tweak pour garder le wifi activé mais je me souvenais plus du nom, et j’ai trouvé celui-là, qui fonctionne niquel, avec un toogle SBSetting inclus !
    Par contre la 3G reste activé même avec l’iPhone verouillé, sauf si tu as installé Auto3G, dans ces cas là, vire-le !

    ++

  9. Merci pour la news! et pour beneficier des dernieres versions de bitesms sans devoir chercher/attendre le crack qui parfois ne va pas bien, je me suis fais plaisir aujourd’hui j’ai acheté la licence :)

  10. Soucis icon Bitesms present mais quand je l’ouvre elle se referme » meme avec plusieur reinstall », par contre l’appli fonctione je peu ecrir et recevoir en push

    Iphone 3G 4.1 JB redsn0w

  11. bonsoir voila mon probleme je n arrive pas a faire marcher bitesms 5.0 l application est bien sur mon telephone mais l application ne marche pas elle apparait 5-10 sec et ensuite se ferme automatiquement aucune solution trouvée pour l instant

    iphone 3GS jaibreaké OS 4.1

  12. Bonsoir, j’ai plusieurs questions :

    Pour BiteSMS 5, si l’on décide de ne pas prendre la licence après les quelques jours d’essaie, que se passe t-il ? On pourra toujours se servir de cette appli en se coltinant les pubs en ayant toutes les options ou faut-il avoir l’appli crackées pour pouvoir s’en servir gratuitement ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page