Les pages de présentation d’iOS 12, macOS Mojave et watchOS 5 à présent disponibles en français

iOS 12 iPhone X Ecran Verouille Notifications 1000x649 1000x649 Les pages de présentation d’iOS 12, macOS Mojave et watchOS 5 à présent disponibles en françaisJusqu’ici, les pages web Apple de présentation d’iOS 12, de macOS Mojave et de watchOS 5 étaient uniquement disponibles en anglais. Mais, il y a quelques heures, la firme a enfin décidé de les proposer en français.

C’est un point intéressant surtout pour les lecteurs ayant des difficultés avec l’anglais. Toutefois, Apple ne propose pas toutes les informations disponibles sur les sites en anglais sur les sites en français. Comme par exemple, sur le site français présentant iOS 12, la section Apple News et Bourse ne sont pas figurées. L’absence d’Apple News peut s’expliquer par le fait que le service n’est pas disponible en France. Pourtant, en ce qui concerne l’absence de la section Bourse, on est un peu perplexe.

Autre point à prendre en considération : les captures d’écran sont toujours en anglais. Apple pourrait les mettre à jour en septembre, lors de la sortie, en version finale, des différents systèmes d’exploitation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page