Plusieurs plaintes concernant des soucis de batterie sur iOS 11.4

Par Mehdi Zidour , le 9 juillet 2018 , 1 commentaire — batterie, iOS 11.4 - 1 minute de lecture

iPhone X Batterie Faible Plusieurs plaintes concernant des soucis de batterie sur iOS 11.4

Si vous rencontrez des soucis de batterie sur votre iPhone depuis que vous avez installé iOS 11.4, sachez que votre cas n’est pas isolé. 

Soucis de batterie sur iOS 11.4

Plusieurs centaines de plaintes (quelque 33 pages plus exactement) ont été publiées sur l’espace de support en ligne d’Apple. Les situations exposées sont différentes mais aboutissent tous à une conclusion unanime : l’autonomie de l’iPhone en prend un coup avec iOS 11.4, même si celui-ci n’est pas (ou très peu) sollicité. Un utilisateur affirme avoir constaté dans les réglages que le partage de connexion avait consommé 50% de sa batterie alors qu’il ne l’a jamais activé.

Apple n’a pas réagi à ces signalements pour le moment mais devrait très probablement rectifier le tir avec iOS 11.4.1 qui en est encore au stade de bêta pour le moment (cf. iOS 11.4.1 bêta 5 est disponible pour iPhone, iPad et iPod touch).

Mehdi Zidour

Rédacteur en Chef d'AppSystem, passionné de littérature et fan inconditionnel de la Pomme, je gère le site et l'équipe.

Commentaires

Le 9 juillet 2018 à 19 h 58 min, salinas a dit :


pareil pour moi sur iphone 6s il tient même pas une demie journée pourtant la batterie a était changé y’a même pas 6 mois le seul moyen que j ai trouvé pour l’instant c est de maitre l iphone en économie batterie


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.