iPhone de 2018 : le chargeur USB-C sera inclus dans la boîte et ne sera pas vendu séparément au lancement ?

Par Marc Olivier Telfort , le 18 juillet 2018 , mis à jour le 18 juillet 2018 — lightning, USB C - 1 minute de lecture

apple 18 w charger usb c 1000x523 iPhone de 2018 : le chargeur USB C sera inclus dans la boîte et ne sera pas vendu séparément au lancement ?Une ancienne rumeur avait suggéré qu’Apple proposerait pour la première fois, avec les iPhone de 2018, un chargeur USB-C de 18 W. Maintenant, le site Macotakara rapporte que le nouveau chargeur rapide USB-C 18 W sera disponible avec les nouveaux iPhone, mais ne sera pas vendu séparément au lancement.

Le chargeur USB-C de 18 W serait en effet inclus dans la boîte des trois prochains iPhone. Par conséquent, il y aurait une pénurie d’approvisionnement au lancement. Selon la source, les fournisseurs ne seraient en mesure de produire qu’une quantité d’exemplaires pour être emballés avec les iPhone. Du coup, l’accessoire ne sera pas initialement disponible à l’achat en ligne ni dans les boutiques physiques.

Le rapport ajoute que des accessoiristes pourraient probablement profiter d’une nouvelle puce Lightning « C48B » à partir de la fin de l’année 2018 afin de pouvoir faire partie du programme MFI (Made for iPhone). De ce fait, leurs câbles de recharge ne seront pas prêts avant le début de 2019.

Marc Olivier Telfort

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.