fbpx

WhatsApp propose maintenant de passer des appels vocaux et vidéos de groupe

WhatsApp Apple Video Groupe 1000x576 WhatsApp propose maintenant de passer des appels vocaux et vidéos de groupeFacebook frappe très fort là où Apple a frappé fort : WhatsApp propose désormais de passer des appels vocaux et vidéos de groupe.

Lors de la WWDC 2018, Apple avait annoncé que les appels vidéos de groupe feront leur arrivée sur FaceTime avec iOS 12 qui sera disponible en septembre prochain. Facebook a pris les devants et lance non seulement les appels vidéos de groupe mais aussi des appels vocaux de groupe. La société profite pour annoncer que les utilisateurs de WhatsApp passent actuellement plus de 2 milliards de minutes d’appels par jour.

Cependant, il y a un point sur lequel Apple a battu WhatsApp : WhatsApp propose de passer un appel vocal ou vidéo avec 4 personnes au maximum là où un appel FaceTime vidéo peut prendre en charge jusqu’à 32 participants. Mais, qui sait ? Le nombre de participants sur les appels vocaux et vidéos de WhatsApp pourrait bien augmenter au fil des mises à jour.

Vous pouvez effectuer un appel de groupe avec un maximum de quatre personnes, à tout moment et n’importe où. Il suffit de lancer un appel vocal ou vidéo en tête-à-tête et appuyez sur le nouveau bouton « Ajouter un participant » dans le coin supérieur droit pour ajouter d’autres contacts à l’appel.

Les appels de groupe sont toujours cryptés de bout en bout, et nous avons conçu des appels pour travailler de manière fiable partout dans le monde dans différentes conditions de réseau. La fonctionnalité est actuellement déployée sur les versions iPhone et Android de notre application.

Comme WhatsApp l’indique dans son message, la fonctionnalité est en cours de déploiement et sera disponible pour tous les utilisateurs iOS et Android d’ici les jours à venir. Mais nous, à la rédac’, nous avons testé en appel vocal et nous avons déjà la fonctionnalité disponible sur notre application WhatsApp.

WhatsApp Appel Groupe AppSystem 1000x1778 WhatsApp propose maintenant de passer des appels vocaux et vidéos de groupe

L’application WhatsApp peut être téléchargée gratuitement sur l’App Store.

310633997 WhatsApp propose maintenant de passer des appels vocaux et vidéos de groupe
WhatsApp MessengerWhatsApp Inc.Réseaux sociauxGratuitTélécharger

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page