fbpx

Apple annonce que la keynote des iPhone de 2018 aura lieu le 12 septembre

Apple iPhone Keynote iPhone 2018 1000x651 Apple annonce que la keynote des iPhone de 2018 aura lieu le 12 septembre

C’est désormais officiel, Apple le confirme : la keynote des iPhone de 2018 aura lieu le 12 septembre au Steve Jobs Theatre à Cupertino. Apple a lancé aujourd’hui les invitations au travers des médias avec le slogan « Gather round » qui veut dire « Rassembler ».

Alors que trois nouveaux iPhone et l’Apple Watch Series 4 devraient être en vedette à l’occasion, de nombreux autres produits pourraient aussi bien faire leur apparition lors de ce grand événement.

Nouveaux iPhone et nouveaux iPad

Apple devrait dévoiler trois nouveaux iPhone (une version mise à jour de l’iPhone X de 5,8 pouces OLED, une version OLED de 6,5 pouces, et une version LCD de 6,1 pouces), tous trois avec le design de l’iPhone X ; Face ID, encoche, écran bord à bord et pas de bouton Home. Côté iPad, deux nouveaux modèles devraient être exhibés : un modèle de 11 pouces et un autre de 12,9 pouces. Les tablettes seraient toutes deux équipées de Face ID.

Lire cet article : iPad Pro 2018 : pas de port jack, face ID à la verticale, déplacement du Smart Connector ?

Apple Watch Series 4, Mac et autres produits

Selon certaines rumeurs, Apple présenterait une nouvelle version de sa toquante connectée : l’Apple Watch Series 4. Cette version est attendue pour avoir des bordures plus fines afin d’avoir un plus grand tout en gardant un boîtier de la même taille que les Series précédentes. Côté Mac, plusieurs bruits de couloir parlaient d’un nouveau MacBook Air avec un écran Retina. Toutefois, on ne sait pas si Apple va vraiment le présenter ce mercredi 12 septembre. On peut également s’attendre à un nouveau Mac mini. Et pourquoi pas à un nouveau MacBook de 12 pouces ?

Lire : Un nouveau MacBook Air bas prix prévu pour la fin du 3e trimestre ?

En plus des nouveaux iPhone, iPad Pro, Apple Watch et Mac, il est fort probable que nous entendions un peu plus à propos du AirPower, le tapis de recharge sans fil d’Apple présenté il y a un an (en septembre 2017). Nous devrions également en apprendre davantage sur le boîtier de recharge sans fil des AirPods qui fonctionnera avec le AirPower et peut-être même voir au menu une nouvelle version des AirPods intégrant la fonction « Dis Siri ».

La keynote des iPhone de 2018 est prévue pour mercredi 12 septembre à compter de 19 heures (heure de France). De notre côté à AppSystem, nous vous proposerons l’événement en direct, comme à chaque fois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page