Près de 90% des acheteurs d’Apple Watch choisissent la Series 1 au lieu de la Series 3

3 Apple Watch Series 3 1000x715 Près de 90% des acheteurs dApple Watch choisissent la Series 1 au lieu de la Series 3Si un utilisateur décide d’acheter une Apple Watch, selon vous, quelle Series va-t-il probablement choisir ? Bien qu’elle est la plus récente, la plus rapide de toutes les modèles d’Apple Watch, non, la Series 3 ne serait pas le choix des acheteurs d’Apple Watch.

Un nouveau rapport d’information de Counterpoint Research indique que 90% des acheteurs d’une Apple Watch optent pour la Series 1 plutôt que pour la Series 3. Soit près de neuf acheteurs d’Apple Watch sur dix optent pour l’Apple Watch Series 1, plus ancienne et moins chère que la Series 3. Le Counterpoint Research suggère que la plupart des gens achètent uniquement la Série 3 s’ils veulent le modèle cellulaire.

La question clé maintenant est de savoir comment cette image va changer après le lancement de la Série 4. L’Apple Watch Series 4 sera mise au grand jour le 12 septembre à venir. Elle va apporter un nouveau design avec un écran plus large et des bordures plus fines ; le design final étant dévoilé (involontairement ?) hier par Apple (cf. Le design de l’Apple Watch Series 4 vu avant la keynote du 12 septembre, la faute à Apple). À savoir maintenant si ce nouveau modèle sera en mesure d’attiser l’envie des utilisateurs à la récupérer.

Histoire afférente : Près de la moitié des utilisateurs d’iPhone prévoient de passer sur un nouveau modèle

4 réflexions sur “Près de 90% des acheteurs d’Apple Watch choisissent la Series 1 au lieu de la Series 3”

  1. La série l’écran bien plus fragile que la série 1
    Serie 3 en 1 mois deja des micro rayure
    Serie 1 en 2 ans elle est encore comme neuve

    Du coup c’est logique de prendre moins chère et plus résistant et franchement tout aussi efficace qu’une serie 3 pour ce qu’on en fait

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page