iPhone XS : Apple va ajouter le contrôle de la profondeur au moment de prendre une photo

iPhone XS XS Max Controle de Profondeur 1000x569 iPhone XS : Apple va ajouter le contrôle de la profondeur au moment de prendre une photo

Avec l’iPhone XS et l’iPhone XS Max, Apple a introduit le support du contrôle de bokeh et de la profondeur, permettant aux utilisateurs d’ajuster la profondeur de champ d’une image après capture. Ce qui signifie que vous devez prendre la photo, ensuite appuyez sur le bouton « Modifier » pour régler la profondeur. Mais Apple pourrait ajouter un bonus en plus.

Le contrôle de profondeur sur iPhone XS au moment de capturer une image

Un rapport de Macerkopf explique que Apple prévoit également de laisser bientôt les utilisateurs ajuster la profondeur de champ en prenant une photo. De ce fait, nul besoin de prendre la photo, d’aller dans l’application Photos, de choisir la photo puis l’éditer. Cela veut dire que pendant que vous capturez une photo, vous verrez un curseur en bas qui va vous permettre d’accéder aux outils de contrôle de profondeur.

Cette fonctionnalité permettrait apparemment aux utilisateurs d’avoir plus de contrôle sur le résultat de leur photo. Car ils pourraient ajuster l’image elle-même afin de voir comment les différents niveaux de profondeur affecteront le résultat. La fonctionnalité sera disponible pour tous les utilisateurs ayant un iPhone XS ou un iPhone XS Max avec une prochaine mise à jour d’iOS 12 plus tard cette année.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page