Apple, avec l’iPhone XS Max, a présenté le plus grand écran jamais vu sur un iPhone. Et il semblerait que ce modèle… attire du monde ; Loup Ventures a interrogé des clients – qui sortent dans cinq Apple Store aux États-Unis – et à partir de ces données la firme a constaté que l’intérêt des utilisateurs pour l’iPhone XS Max dépasse de loin la demande historique des versions d’iPhone « Plus ».
La demande pour l’iPhone XS Max supérieure à celle des iPhone « Plus »
Les résultats du sondage montrent que 70% des personnes interrogées ont acheté un iPhone Xs Max, contre 54% pour les iPhone « Plus » au cours des années passées. Étonnamment, l’étude révèle que 71% des personnes questionnées remplaçaient les téléphones qui avait seulement un an (en l’occurrence, ils étaient des possesseurs d’iPhone X, d’iPhone 8 ou d’iPhone 8 Plus).
Le rapport de Loup Ventures a également indiqué que les premiers acheteurs d’iPhone XS Max n’optaient pas pour les 512 Go de stockage. La plupart des acheteurs d’iPhone XS Max optaient plutôt pour la configuration de 256 Go de stockage. Cette année, explique Loup Ventures, nous n’avons observé que 3% des acheteurs étaient intéressés par la capacité maximale (qui est de 512 Go). Pourtant, pour les modèles « Plus », la capacité de stockage maximale (256 Go) a représenté en moyenne 37% des acheteurs.
Un commentaire
J’ai reçu le mien est la qualité est superbe