Shazam : Apple va proposer l’application sans publicité pour tout le monde

Par Marc Olivier Telfort , le 24 septembre 2018 , 1 commentaire — Shazam - 2 minutes de lecture

Shazam Apple iPhone 1000x667 Shazam : Apple va proposer lapplication sans publicité pour tout le monde

Apple est officiellement le propriétaire de Shazam, le service de reconnaissance de musique. Après la confirmation de son intention de racheter la société en décembre 2017, Apple a annoncé aujourd’hui que l’opération avait été conclue et qu’elle va supprimer les publicités au sein de l’application. Et ce, pour tous les utilisateurs.

Apple va proposer l’application Shazam sans publicité

Shazam permet aux utilisateurs d’identifier les chansons simplement en écoutant la musique qui les entoure. L’application offrira bientôt son expérience sans publicité pour tous les utilisateurs afin que tout le monde puisse profiter du meilleur de Shazam sans interruption.

« Apple et Shazam ont une longue histoire ensemble. Shazam était l’une des premières applications disponibles lorsque nous avons lancé l’App Store et est devenue une application favorite des amateurs de musique partout dans le monde. Avec un amour partagé pour la musique et l’innovation, nous sommes ravis de rassembler nos équipes pour fournir aux utilisateurs encore plus d’excellents moyens de découvrir, d’expérimenter et de profiter de la musique », a déclaré Oliver Schusser, vice-président d’Apple Music chez Apple.

Shazam a déjà proposé deux versions de son application : une version gratuite avec des publicités et une version payante, baptisée Shazam Encore, sans publicité. Apple va intégrer vraisemblablement Shazam plus proche d’Apple Music et de Siri à l’avenir afin de proposer de nouvelles fonctionnalités aux utilisateurs.

L’application Shazam est disponible gratuitement sur l’App Store.

284993459 Shazam : Apple va proposer lapplication sans publicité pour tout le monde
Shazam: Identifier la musiqueApple Distribution InternationalMusiqueGratuitTélécharger

Marc Olivier Telfort

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

Commentaires

Le 28 septembre 2018 à 17 h 52 min, Julien a dit :


C’est bon ça !


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.