macOS 10.14.1 bêta 3 développeurs est disponible pour les Mac compatibles

Par Marc Olivier Telfort , le 9 octobre 2018 — macOS 10.14, macOS Mojave - 1 minute de lecture

Mac macOS Mojave 1000x571 macOS 10.14.1 bêta 3 développeurs est disponible pour les Mac compatibles

En plus d’iOS 12.0.1 (confer. Apple relâche iOS 12.0.1 pour corriger le bug de la recharge des iPhone XS et plus), Apple a aussi bien relâché macOS 10.14.1 bêta 3 développeurs. La troisième bêta est apparue seulement quelques jours après la sortie de la deuxième version bêta de macOS 10.14.1 Mojave.

Nouveautés et des améliorations de la performance sont au rendez-vous ? Peut-être oui, mais Apple n’a pas livré de changelog ; de ce fait il faudra attendre les retours des premiers testeurs de la mouture pour en savoir davantage. Toutefois, l’occasion est pour nous de rappeler que la version finale de macOS 10.14.1 (qui sortira on ne sait pas quand) apportera avec elle les appels FaceTime de groupe (jusqu’à 32 personnes simultanément) et l’arrivée de plus de 70 nouveaux Emojis.

Sur votre Mac pouvant faire tourner macOS Mojave 10.14 (voir : Voici la liste des Mac compatibles macOS 10.14 Mojave), rendez-vous dans Préférences Système > Mise à jour de logiciels pour télécharger et installer la bêta en question si vous aviez déjà téléchargé la précédente.

Marc Olivier Telfort

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.