Les ventes des iPhone XS et XS Max aux États-Unis suivent de près celles des iPhone 8 et 8 Plus

iPhone Xs vs iPhone Xs Max 1000x712 Les ventes des iPhone XS et XS Max aux États Unis suivent de près celles des iPhone 8 et 8 Plus

Les ventes des iPhone XS et XS Max aux États-Unis se portent bien. En tout cas, c’est ce qu’indiquent les données fournies par le CIRP.

Selon les informations fournies par la firme, les premières ventes des iPhone XS et XS Max étaient solides… aux États-Unis du moins. Sur les dix jours de disponibilité au cours du trimestre, le CIRP a constaté que les nouveaux modèles d’iPhone XS et XS Max représentaient chacun 8% des ventes d’iPhone aux États-Unis pour l’ensemble du trimestre. Le CIRP note que l’iPhone X représentait 14% des ventes et les iPhone 8 et 8 Plus sont les modèles les plus vendus, avec respectivement 16% et 17% des ventes.

En fait, cette part combinée de 16% (8% pour l’iPhone XS et 8% pour l’iPhone XS Max) réalisée au cours des 10 derniers jours du trimestre montrent que les ventes de l’iPhone XS/XS Max ont rivalisé avec celles de l’ensemble des ventes du trimestre de chacun des modèles de l’année dernière – en l’occurence l’iPhone X, l’iPhone 8 et l’iPhone 8 Plus. Toutefois, il faut savoir que les données de CIRP sont basées sur une enquête menée auprès d’un échantillon (représentatif ?) de 500 clients Apple américains ayant effectué un achat important (iPad, Mac, Apple Watch) au cours du trimestre.

coque iphone 13 Les ventes des iPhone XS et XS Max aux États Unis suivent de près celles des iPhone 8 et 8 Plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page