Apple attire du monde – jeunes et adultes – que ce soit avec ses iPhone, ses Mac ou avec ses Apple Watch. Et l’intention de ces personnes à se procurer d’un produit pommé ne cesse d’augmenter.
Les jeunes américains sont très intéressés par l’achat d’un iPhone
Un sondage à grande échelle mené auprès de 8 600 adolescents américains de 48 états américains – âgés de 16 ans en moyenne – a révélé que l’intention d’acheter un iPhone est à son niveau le plus élevé de tous les temps. Environ 86% des adolescents questionnés lors du sondage ont déclaré qu’il s’agirait de leur prochain achat de smartphone. Ce qui représente une hausse de 84% par rapport au printemps dernier, a annoncé Piper Jaffray.
D’autre part, l’Apple Watch, elle aussi fait venir l’eau à la bouche ; l’intérêt des personnes pour l’Apple Watch est en nette augmentation : 23% des interrogés racontent qu’ils manifestent l’intérêt d’acheter une Apple Watch au cours des six prochains mois, contre 20% au printemps dernier. Toutefois, l’Apple Watch est le choix second des personnes interrogées, se trouvant juste derrière Rolex.
Particulièrement, l’iPhone XR est susceptible de plaire aux jeunes Américains (les jeunes en quelque sorte). Car il propose un design analogue à l’iPhone X, l’iPhone XS et l’iPhone XS Max – un plus grand écran que l’iPhone X et l’iPhone XS – en plus de proposer un prix nettement inférieur (et abordable ?) tout en offrant plusieurs coloris.
Un commentaire
C’est vraiment dégueulasse de la part d’Apple de faire passer le iPhone X pour une merde qu’ils ne fabriquent plus en plus de tout.
On a dépensé 1300€ ou plus pour se retrouver un an plus tard avec un téléphone invendable.
Allez vous faire fourré Apple, jamais Steve Job n’aurait fait cela.