fbpx

Keynote octobre 2018 : Kuo prévoit un iPad mini 5 et la sortie du AirPower fin 2018/début 2019

apple ipad mini 4 1000x621 Keynote octobre 2018 : Kuo prévoit un iPad mini 5 et la sortie du AirPower fin 2018/début 2019

Nous sommes à moins de huit jours du grand keynote d’Apple qui sera organisé le 30 octobre à venir. On attend sans doute la présentation des nouveaux iPad Pro et d’un nouveau MacBook (Air ?). Pourtant, il semblerait que les précédentes rumeurs ont loupé quelque chose.

Keynote octobre 2018 : Kuo en parle

Le célèbre et fiable analyste Ming-Chi Kuo, a fait des prédictions qui sont dignes d’intérêt. Kuo raconte qu’il pense que le Californien va lever le voile sur un nouvel iPad mini, l’iPad mini 5, au cours de sa prochaine keynote. Selon son humble avis, la nouvelle version de l’iPad mini embarquerait un processeur plus puissant et un écran à moindre coût. Nonobstant, la tablette ne serait pas nécessairement disponible la semaine qui suivra la keynote. De plus, le prétendu iPad mini 5 ne serait pas une version haut de gamme, à tel point qu’il pourrait garder Touch ID et son design actuel.

D’un autre côté, l’analyste pense également que le socle de recharge sans fil d’Apple, le AirPower, pourrait toujours être lancé cette année. Il est convaincu que le AirPower fera ses débuts bientôt en se basant sur des informations venant des sources de chaîne d’approvisionnement. Pour rappel, le AirPower permettra de recharger simultanément jusqu’à trois appareils, dont un iPhone, une Apple Watch et le boîtier de recharge des AirPods.

AirPower 1000x670 Keynote octobre 2018 : Kuo prévoit un iPad mini 5 et la sortie du AirPower fin 2018/début 2019

Dans sa dernière note de recherche, Kuo signale que la sortie des nouveaux AirPods, du AirPower et du boîtier de charge sans fil des AirPods serait prévue pour fin 2018 ou début 2019. Enfin, poursuit l’analyste, on aurait probablement droit à un nouveau Apple Pencil.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page