L’autonomie de l’iPhone XR est meilleure par rapport à celle de l’iPhone XS et de l’iPhone XS Max

3 iPhone XR Apple 1000x687 Lautonomie de liPhone XR est meilleure par rapport à celle de liPhone XS et de liPhone XS Max

Une plus grande capacité de batterie ne veut pas toujours dire qu’une bonne autonomie sera au rendez-vous. Et le test réalisé par le site Tom’s Guide le démontre ; l’autonomie de l’iPhone XR est meilleure par rapport à celle de l’iPhone XS et de l’iPhone XS Max.

L’iPhone XR a une batterie de 2 942 mAh, le Samsung Galaxy Note 9 en a une de 4 000 mAh, là où l’iPhone XS Max est outillé d’une de 3 174 mAh. Sur papier, le champion en autonomie devrait nécessairement être le Samsung Galaxy Note 9. Pourtant, dans l’expérience réalisée par le site Tom’s Guide, l’iPhone XR est sorti vainqueur.

Test Batterie iPhone XR Toms Guide Lautonomie de liPhone XR est meilleure par rapport à celle de liPhone XS et de liPhone XS Max

Le test consiste à naviguer sur internet de façon continue avec une connexion 4G (sur le réseau T-Mobile) et l’écran avec une luminosité de 150 nits. Le vainqueur (l’iPhone XR) a fait la route en 11 heures et 26 minutes. L’iPhone XS a tenu 9 heures et 41 minutes et l’iPhone XS Max pu résister pendant 10 heures et 38 minutes.

Pour aller plus loin : La RAM et la capacité de batterie de l’iPhone Xs/Xs Max et Xr dévoilées

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page