watchOS 5.1.2 bêta 1 est proposé au téléchargement pour les Apple Watch compatibles

Deux Apple Watch Series 4 1000x667 watchOS 5.1.2 bêta 1 est proposé au téléchargement pour les Apple Watch compatibles

En même qu’iOS 12.1.1 bêta 2, le Californien a publié la version de watchOS 5.1.2 bêta 1. Elle est disponible pour l’Apple Watch Series 1, l’Apple Watch Series 2, l’Apple Watch Series 3 et l’Apple Watch Series 4.

La première bêta de watchOS 5.1.2 est venue après la version de watchOS 5.1.1 qui était publiée pour corriger les blocages causés par la mise à jour. Normalement, cette pré-mouture devrait proposer les 7 nouvelles complications dévoilées par mégarde par Apple avec watchOS 5.1.1 (voir : Bientôt 7 nouvelles complications sur le cadran Infograph Modulaire de l’Apple Watch Series 4 ?). Toutefois, il faudra installer la version pour en être certain.

Si l’envie de tester la bêta 1 de watchOS 5.1.2 vous tente, assurez-vous de configurer votre Apple Watch afin qu’il puisse récupérer les versions bêtas en vous rendant à cette adresse et en suivant les procédures fournies par Apple. Ensuite, rendez-vous dans l’application Watch sur votre iPhone rattachée à la montre, puis dans Général et enfin Mise à jour logicielle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page