Jailbreak News – L’iOS 4.2 beta 3 jailbreaké par iH8Sn0w

C’est via son twitter que iH8Sn0w a diffusée une image montrant qu’il a accédé à l’iPad en SSH, chose possible uniquement sur appareils jailbreakés.

192 500x92 Jailbreak News   LiOS 4.2 beta 3 jailbreaké par iH8Sn0w

#Voici l’image :

194 500x373 Jailbreak News   LiOS 4.2 beta 3 jailbreaké par iH8Sn0w

Apparemment, l’exploit a été réalisé avec un custom firmware créé via Sn0wBreeze, le logiciel de jailbreak de iH8Sn0w.

Aucune autre information n’a été donnée, et pour l’instant seule cette image prouve que l’iOS 4.2 beta 3 a été jailbreaké.

Nous vous tenons au courant lorsque plus d’informations seront données ;-)

24 réflexions sur “Jailbreak News – L’iOS 4.2 beta 3 jailbreaké par iH8Sn0w”

  1. C’est normal qu’il soit jailbreak nn? Vu que tout les new idevices sont jailbreakable a cause de la puce a4 donc perso ya rien de speciale
    mais merci quand meme

  2. C’est tout !
    Bah jvais rester en 4.1 alors c’est stable le jb aussi et jvais pas me reprendre la tête avec la compatibilté des appli cydia :D

  3. Apple sait plus quoi mettre dans ses nouveaux firmwares, le jour ou il comprendront qu il nous faut ce p**in de bluetooth pour le transfert de fichier…

  4. Mdr pour se p**in de bluetooth comme tu dit. Apple a une raison valable.. même si j’aimerai aussi avec le bluetooth debrider.. C tou simplement car iTunes existe.. Les musique que fai payé apple ne va pas permettre de les faire transvasé d’un appareil a l’autre.. c que tu bisness…

  5. Il peut se le garder son JB a deux francs
    iH8Sn0w se la ramène a chaque fois mais au final c’est pourri ce qu’il fait.
    Même les autres dev lui demande d’arrêter…

  6. Je constate simplement que depuis que jai mon iPhone 3G jusqu’au 4 il y a des news sur lui et qu’au final j’ai jamais rien vu de bien ou de nouveau venant de lui…
    Même les autres teams lui ont demandé d’arrêter snowbreez car c’était trop instable…
    Au tant qu’il laisse faire ça aux pers qui savent le faire parfaitement.. Il a cas demandé un stage au sein de la dev-team mdr

  7. En attendant ya n’a ki fon avancer le shminblik alors on a fini de rallier ou bien tu seras faire mieux, on est jamais comptent.
    Merci pour l’ info en tous cas
    Ps: Désoler pour les parties SMS du texte

  8. Ptite précision ce n’est pas Grace à la faille présente dans la puce A4 mais dans l’iboot.
    C’est et se sera toujours la même faille qu’ utilise déjà les outils pour le 4.1.
    Parcontre je sais pas si ce sera untethered.
    Parce que dans le jb du 4.1 il y a la faille iboot de geohot plus une faille userland de comex.
    A voir donc …

  9. @ Sam
    La mémoire courte par rapport a quoi?
    Je le suis peut être « emporté » on va dire mais le fond de mon commentaire n’est pas faux.
    Je trouve dommage qu’il ne fasse pas les choses a fond. Trop de contrainte a chaque fois.. Ok il a JB des 3GS oldBoot en 4.0 (qui devait déjà être jailbreaké en 3.1.2 ) mais pourquoi les autres team lui demande d’arrêter le dvlp de son outils ?

  10. @rijsel : si il y avait tant de contraintes, c’est qu’il ne pouvait pas faire autrement, il passait par l’exploit de geohot pour le fw 3.1.2. Maintenant, il y a une nouvelle faille qui est utilisée, qui est compatiblie avec tous les idevices existants pour le moment, donc sn0wbreaz pourra être utilisé sur tous les appareils Apple existants (sauf les macs bien sur). Après oui on peut le critiquer, il ne trouve pas de faille lui même, il « vole » (je le met bien entre guillemet car le jailbreak est de l’open source non?) les codes des autres, mais au final, qui, a part lui propose un logiciel pour faire des custom sous Windows? Personne. Certains préfèrent les customs pour x raison, comme par exemple choisir ses paquets a installer directement, les sources cydia (si je ne me trompe pas) et tout, et pas avoir a tout refaire en cas de restauration ..

  11. Snowbreeze a toujours été un super outil pour créer des customs firmwares avec logos personnalisés. Je pense que le plus apporté c’est surtout ça, la modification des logos.

    Sous windows on ne pouvait pas, jusqu’à ce que hi8sn0w nous livre son programme.

    Je pense que sn0wbreeze est un bon programme mais avec contraintes:

    – Être déjà jailbreaké pour l’utiliser est un gros handicap, surtout pour ceux qui ne le sont pas et n’ont pas de SHSH sauvegardé.

    – Des bugs (surtout la dernière version)

    – Impossible de mettre tout ce qu’on veux (comme paquets) avant la création de l’IPSW…

    – Manipulations longues et pas toujours avec succès lors de la restauration du custom firmware. (erreur 1604 alors que la batterie est plein et le test à été fait sur 3 ordis différents …)

    Après j’adore ce soft… mais rien ne vaut un jailbreak rapide et efficace: Limera1n

    (De plus j’ai constaté que les version crackées de PKGbackup ne fonctionnent pas quand j’utilise un custom firmware de sn0wbreeze alors que ça fonctionne parfaitement avec un J.B Limera1n)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page