fbpx

Nous sommes en 2019 et l’AirPower n’est toujours pas sorti

AirPower Nous sommes en 2019 et lAirPower nest toujours pas sorti

Nos tous derniers espoirs se sont éteints en ce 1er janvier 2019 : l’AirPower n’aura finalement pas vu le jour en 2018 comme promis par Apple il y a maintenant plus d’un an. 

La station de recharge a été présentée par la firme californienne en septembre 2017 en même temps que l’iPhone X, 8 et 8 Plus ainsi que les AirPods. Elle était censée recharger à la fois un iPhone, une Apple Watch et des AirPods (avec boîtier de recharge sans fil, également indisponible jusqu’ici) mais l’idée a peu a peu été abandonnée.

À ce jour, toutes les références à l’AirPower ont été retirées du site d’Apple, qui n’a par ailleurs donné aucune précision sur l’avancée du projet et qui fait pour l’instant silence radio. Reste à savoir si le produit a tout bonnement été mis de côté ou s’il sera proposé à la vente en 2019 avec un peu de retard par rapport au délai initial.

1 réflexion sur “Nous sommes en 2019 et l’AirPower n’est toujours pas sorti”

  1. Lol Apple est vraiment devenue une entreprise banale… Leurs produits restent clairement les meilleurs, aucun doute, mais dans le reste ils déçoivent vraiment…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page