Nous sommes en 2019 et l’AirPower n’est toujours pas sorti
Nos tous derniers espoirs se sont éteints en ce 1er janvier 2019 : l’AirPower n’aura finalement pas vu le jour en 2018 comme promis par Apple il y a maintenant plus d’un an.
La station de recharge a été présentée par la firme californienne en septembre 2017 en même temps que l’iPhone X, 8 et 8 Plus ainsi que les AirPods. Elle était censée recharger à la fois un iPhone, une Apple Watch et des AirPods (avec boîtier de recharge sans fil, également indisponible jusqu’ici) mais l’idée a peu a peu été abandonnée.
À ce jour, toutes les références à l’AirPower ont été retirées du site d’Apple, qui n’a par ailleurs donné aucune précision sur l’avancée du projet et qui fait pour l’instant silence radio. Reste à savoir si le produit a tout bonnement été mis de côté ou s’il sera proposé à la vente en 2019 avec un peu de retard par rapport au délai initial.
Commentaires
Le 2 janvier 2019 à 13 h 04 min, a00067 a dit :
Lol Apple est vraiment devenue une entreprise banale... Leurs produits restent clairement les meilleurs, aucun doute, mais dans le reste ils déçoivent vraiment...
Laisser un commentaire