Une référence à l’AirPower retrouvée sur le site d’Apple

Par Mehdi Zidour , le 21 janvier 2019 , mis à jour le 21 janvier 2019 , 1 commentaire — AirPower - 1 minute de lecture

AirPower 1 Une référence à lAirPower retrouvée sur le site dApple

Le mystère plane autour de l’AirPower. Présentée en 2017 aux côtés de l’iPhone X et des iPhone 8, cette station de recharge tout-en-un devait voir le jour en 2018, ce qui n’a jamais eu lieu.

Apple n’a donné aucune information au sujet de l’AirPower depuis son dévoilement et a progressivement retiré toutes les références à l’accessoire sur son site à la grande surprise des utilisateurs. Le projet a-t-il donc été abandonné ? Telle est la question. Pour les plus optimistes, sachez qu’une nouvelle mention de l’AirPower a été retrouvée sur le site du Californien, ce qui laisse croire que la station de recharge a toujours des chances de sortir prochainement.

AirPower Reference Une référence à lAirPower retrouvée sur le site dApple

La mention est visible dans la section Spécifications techniques de la page produit Apple Watch Series 3 reconditionnée. Nous pouvons en effet lire « Supports AirPower mat » (Prend en charge le tapis AirPower). La phrase est précédée d’une note de bas de page indiquant que l’AirPower sera disponible en 2018, ce qui nous ramène au point de départ : l’accessoire finira-t-il par sortir cette année ? Wait & See…

Mehdi Zidour

Rédacteur en Chef d'AppSystem, passionné de littérature et fan inconditionnel de la Pomme, je gère le site et l'équipe.

Commentaires

Le 21 janvier 2019 à 21 h 43 min, a00067 a dit :


Ouais c’est un oubli quoi


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.