Le service de streaming d’Apple disponible au mois d’avril ?

Apple Logo Le service de streaming dApple disponible au mois davril ?

Il ne fait désormais plus aucun doute qu’Apple est sur le point de faire son entrée dans le monde de la VOD (Video On Demand – Vidéo à la demande) et concurrencer ainsi le géant Netflix. 

Service de streaming d’Apple

Selon The Information, le service de streaming d’Apple sera disponible à la mi-avril (aucune date précise n’est connue dans l’immédiat), ce qui coïncide avec les déclarations d’autres sources ayant tablé sur le premier semestre de 2019. Une présentation pourrait avoir lieu lors d’un keynote qui se tiendra au mois de mars et où de nouveaux Mac son attendus également.

Pour mémoire, la firme californienne compte proposer sur sa plateforme de streaming des contenus originaux, c’est-à-dire produits par elle-même mais aussi des films, séries, et autres programmes tiers. Nous n’avons pour l’instant aucune précision quant aux différentes offres qui seront proposées aux utilisateurs en termes d’abonnement. Fort heureusement, ce n’est plus qu’une question de temps !

2 réflexions sur “Le service de streaming d’Apple disponible au mois d’avril ?”

  1. Si c’est le même genre de tarif que leurs téléphones, ils peuvent déjà commencer les soldes. Si en plus c’est pour voir les mêmes conneries de séries qu’ailleurs, aucun intérêt.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page