Tout Wikipedia sur votre Apple Watch

Par Florent Lanne , le 20 février 2019 , mis à jour le 20 février 2019 , 1 commentaire — Apple Watch, wikipédia - 1 minute de lecture

miniwiki watch Tout Wikipedia sur votre Apple Watch

Une application qui pourrait être intéressante pour les détenteurs d’une Apple Watch a récemment vu le jour. Il s’agit de MiniWiki qui a pour ambition de porter toute l’information de Wikipedia directement à votre poignet.

1448143759 Tout Wikipedia sur votre Apple Watch
MiniWikiWill BishopRéférencesGratuitTélécharger

Les pages de Wikipedia s’affichent ainsi de manière claire en prenant un format spécialement étudié pour la montre d’Apple. En plus de pouvoir effectuer des recherches vocales, il est possible d’afficher des articles basés sur votre géolocalisation.

 

L’application propose un achat intégré qui permet d’activer le mode hors ligne, moyennant 2,29 euros.

MiniWiki est gratuit et disponible sur l’App Store. L’application a besoin de 30,2 Mo de stockage libre et d’un appareil sous iOS 11.0 au minimum. Notons cela dit que les menus n’ont pas étés traduits et sont donc en anglais.

Florent Lanne

Passionné de la nouvelle technologie, je suis rédacteur pour appsystem.fr. J'évolue dans l'écosystème Apple et c'est ainsi la raison pour laquelle je rédige des informations à ce sujet.

Commentaires

Le 20 février 2019 à 23 h 08 min, Brice a dit :


Vraiment pratique ! Merci beaucoup pour ce bon plan !


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.