La troisième bêta publique d’iOS 12.2 est disponible

ios12 beta publique La troisième bêta publique diOS 12.2 est disponible

Après s’être adressé hier aux développeurs comme nous l’écrivions ici, Apple a rendu disponible au téléchargement la troisième version bêta publique d’iOS 12.2

Ainsi, les utilisateurs disposant d’un compte bêta-testeur, étant au passage gratuit, n’ont plus qu’à se rendre dans Réglages > Général > Mise à jour logicielle afin de la télécharger.

Dans cette mise à jour, Apple News s’étend au Canada pour la première fois. Les Canadiens qui possèdent un iPhone ou un iPad peuvent donc accéder au service d’actualité à la fois en anglais et en français.

Safari a aussi reçu son lot de modifications, comprenant par exemple de nouveaux avertissements concernant les sites web non sécurisés. Apple améliore également la confidentialité du navigateur puisqu’un réglage (désactivé par défaut) permet ou non aux sites internet d’afficher du contenu reposant sur les données recueillies auprès de l’accéléromètre de l’iPhone.

Comme nous le mentionnions hier, quatre nouveaux Animoji ont fait leur apparition (une girafe, un requin, un sanglier et un hibou). Ces derniers pouvant être utilisés par le biais des applications Messages et FaceTime.

 

1 réflexion sur “La troisième bêta publique d’iOS 12.2 est disponible”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page