Samsung a présenté son Galaxy S10 il y a quelques jours maintenant. La firme a par ailleurs annoncé que les précommandes du modèle en question sont plus élevées que celles du modèle précédent, à savoir le Galaxy S9.
L’analyste Ming-Chi Kuo – qui balance souvent de bonnes informations à propos d’Apple – a dans un premier temps prédit que Samsung écoulerait entre 30 et 35 millions de Galaxy S10. L’analyste a, depuis, revu ses prévisions ; d’ordre de 30%, 40 à 45 millions d’exemplaires seraient écoulés. Et les principales nouveautés du Galaxy S10 – ses différences avec l’iPhone donc – joueront plutôt bien en sa faveur ; ah oui !
Parmi les nouvelles fonctionnalités du nouveau Galaxy, Kuo évoque le capteur d’empreintes sous l’écran du smartphone, le triple capteur photo au dos et la possibilité de recharger un autre appareil (même un iPhone ; oui, vous l’avez lu) simplement en le posant sur le dos du Galaxy S10.
Les rumeurs annoncent la recharge des autres appareils et le triple capteur photo sur les iPhone de 2019. Et le capteur d’empreintes sous l’écran ? Apple semble ne pas y être intéressé en tout cas ; uniquement Face ID serait donc de la partie.
5 Commentaires
Pour rien au monde achèterais Samsung
@alex38 moi non plus, mais faut avouer qu’ils font des truc qui commence à tenir la route.