Cydia – NotesFont : Personnalisez la police dans Notes

NotesFont est un tweak disponible sur Cydia vous permettant de modifier la taille et la police de l’application « Notes ».

notesfont5 Cydia   NotesFont : Personnalisez la police dans Notes

Une fois NotesFont installé, il vous suffit d’aller dans les réglages de l’iPhone, d’entrer dans les paramètres de l’application et de choisir la police que vous souhaitez utiliser. Il est également possible de modifier la taille d’écriture ;-)

notesfont1 Cydia   NotesFont : Personnalisez la police dans Notes

NotesFont est disponible sur Cydia pour le prix de 0,79 € ou gratuitement sur notre repository


17 réflexions sur “Cydia – NotesFont : Personnalisez la police dans Notes”

  1. Il est possible de modifier les polices. Je n’ai plus le nom du site que les propose (Google est ton ami) mais en ssh pas de soucis. Perso mon 3GS ioS 4.1 a la police modifie pour toutes les applications et dossier système (SMS. Mail. Etc…). Comme avec fontswap a l’époque de l’os 3.

  2. Effectivement fontswap n’as pas été mis a jour depuis l’iOS 4 mais pourtant ce dernier fonctionne très bien pour l’app Notes ainsi que l’horloge du lockscreen, donc pour ma part je ne vois pas l’intérêt de ce tweak d’autant plus que le développeur l’as voulu payant :(

  3. Bonjour, je viens de m’inscrire, et je me rends compte que quand je souhaite accéder aux applications du site, ça m’informe que je n’y ai pas accés.
    Comment faire pour avoir accés au REPOSITORY svp?
    Merci par avance ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page