fbpx

Apple décide d’annuler la production de son chargeur sans fil AirPower

AirPower AirPods 2 iPhone X Apple Watch 1000x666 Apple décide dannuler la production de son chargeur sans fil AirPower

Annoncé en septembre 2017 aux côtés de l’iPhone 8, l’iPhone 8 Plus et l’iPhone X, le chargeur sans fil d’Apple capable de recharger en même temps 3 appareils était attendu pour être disponible sur le marché dès le début de l’année 2018. Enfin, Apple a décidé d’abandonner le projet ; le AirPower est annulé.

Dans une déclaration de Dan Riccio – le vice-président directeur de l’ingénierie matérielle chez Apple – Apple a présenté ses excuses aux clients qui attendaient la sortie du produit. « Après beaucoup d’efforts, nous avons conclu que le AirPower n’atteindrait pas nos standards élevés et nous avons annulé le projet. Nous nous excusons auprès des clients qui attendaient ce lancement avec impatience. Nous continuons de croire que l’avenir est sans fil et nous sommes déterminés à faire progresser l’expérience du sans fil », a expliqué Dan Riccio.

Il faut dire que l’abandon du AirPower est résolution prise très récemment par Apple. Car, l’emballage de bon nombre de ses produits sortis récemment (les AirPods de deuxième génération par exemple) exhibent des notes nettes et claires faisant référence au AirPower.

Source TechCrunch

Laisser un commentaire