Un concept montre un iPhone avec 3 capteurs photo, USB-C, design de l’iPad Pro

 Un concept montre un iPhone avec 3 capteurs photo, USB C, design de l’iPad Pro

Apple présentera ses nouveaux iPhone en septembre prochain. Nul ne sait les vrais noms des futurs modèles ni les nouveautés qu’ils embarqueront. Toutefois, les designers se laissent guider par les rumeurs et leur imagination et nous montre un iPhone XI doté d’un tas de nouveautés.

Ce concept propose un iPhone XI avec le design de l’iPad Pro 2018. Il présente des bords droits avec des coins arrondis. Cet iPhone XI – dans le concept – est outillé du processeur A13, de 6 Go de RAM, de la nouvelle génération de 3D Touch, d’un port USB-C, d’une batterie portable AirBattery, de PowerDrop pour recharger un autre appareil sans fil, de nouvelles icônes, changement du design de certaines applications, du mode sombre, de Split View, la possibilité d’utiliser l’iPhone sous l’eau, un nouveau flash pour la caméra arrière, Face ID qui pourra fonctionner quelque soit l’orientation de l’iPhone, Touch ID placé sous l’écran…

D’un autre côté, le concept propose de voir une nouvelle version de l’iPhone XR (iPhone 11R) toujours avec le design de l’iPad Pro et avec plusieurs couleurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page