iPhone de 2019 : des moules nous dévoilent leur design

Moules iPhone 2019 iPhone de 2019 : des moules nous dévoilent leur design

Les iPhone de 2019 ne sont pas attendus pour avoir un nouveau design. L’analyste Anne Lee de la banque d’investissement japonaise Nomura a déjà prononcé ses mots sur le sujet en décembre dernier ; voilà maintenant des moules provenant des accessoiristes arrivent sur la toile et corroborent l’idée.

Moules iPhone 2019 2 iPhone de 2019 : des moules nous dévoilent leur design

Ces moules, à part les trois capteurs photo, ne proposent de voir aucune nouveauté en ce qui concerne le design, aussi bien à l’avant qu’à l’arrière. Ainsi, les iPhone de cette année pourraient bien adopter le design de l’iPhone XS, de l’iPhone XS Max et de l’iPhone XR ; le design de l’iPhone X du coup. Ce qui pourrait expliquer qu’Apple va beaucoup plus miser sur l’appareil photo (comme il le fait depuis plusieurs années maintenant). Wait and see…

3 réflexions sur “iPhone de 2019 : des moules nous dévoilent leur design”

  1. Ce ne sont pas des moules mais dés gabarit pour accessoiriste afin qu’il puisse déjà concevoir leur coque en espérant qu’il s’agit bien du gabarit final et non d’un prototype.

  2. Horrible a quand un changement dans le design!?parcque depuis l'iPhone 6 il y'a aucun changement !!!a part les écrans c'est tout moi j'veux du nouveau !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page