fbpx

Il a avalé l’un de ses AirPods par accident et ce dernier fonctionnait encore dans son estomac

AirPods 2 Mains 1000x659 Il a avalé lun de ses AirPods par accident et ce dernier fonctionnait encore dans son estomac

Incroyable, mais vrai ! Ben Hsu, un taïwanais, s’est endormi avec ses AirPods et s’est retrouvé avec l’un d’eux coincé dans son estomac. Pire ; même dans l’estomac de l’homme, ce dernier fonctionnait toujours.

Daily Mail rapporte que Ben Hsu s’est endormi avec ses AirPods dans les oreilles. Au réveil, il était incapable de trouver l’un d’entre eux. Il a ensuite utilisé son iPhone pour localiser l’oreillette et découvrit que l’appareil était toujours dans sa chambre et entendit le bip. « J’ai vérifié sous ma couverture et j’ai regardé autour de moi, mais je ne pouvais pas le trouver – puis j’ai réalisé que le son venait de mon estomac », a raconté Hsu. Par la suite, il s’est rendu à l’hôpital et a réalisé une radiographie qui lui a confirmé l’emplacement de l’AirPods.

AirPods Avale Par Accident Il a avalé lun de ses AirPods par accident et ce dernier fonctionnait encore dans son estomac

Les médecins lui ont administré un laxatif et heureusement pour Hsu, le lendemain il a réussi à repérer l’oreillette après qu’il soit rendu à la selle. Il a lavé et séché l’AirPod ; et… miracle : ce dernier fonctionnait toujours. « La batterie était toujours à 41% ! C’était incroyable », a-t-il déclaré en qualifiant son expérience de « magique » avec le produit Apple.

3 réflexions sur “Il a avalé l’un de ses AirPods par accident et ce dernier fonctionnait encore dans son estomac”

  1. @mamadou1369 oui et non pour sa il aurais fallu que l’aluminium qui l’entoure soit abîmé or la il risquait pas grand chose

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page