Google, avec son Pixel 3a, taquine le prix et l’appareil photo de l’iPhone XS

Par Marc Olivier Telfort , le 12 mai 2019 , mis à jour le 11 janvier 2023 — google, Google Pixel, iPhone XS, prix iPhone - 1 minute de lecture

Pixel 3a vs iPhone Publicite 1000x650 Google, avec son Pixel 3a, taquine le prix et lappareil photo de liPhone XS

Les autres constructeurs aiment bien tacler Apple en mettant en avant leur produit. Cette fois, on retrouve Google avec son Pixel 3a qui taquine l’iPhone XS d’Apple pour son prix et la qualité des photos capturées en basse luminosité.

Aux États-Unis, dans les rues de Washington, une publicité faite pour le Pixel 3a de Google montre la différence entre une photo prise avec un « Phone X » la nuit et une autre avec le Pixel 3a, également la nuit. On peut constater que la photo prise avec le Pixel 3a de Google est bien meilleure. Toutefois, le « Phone X » est bien l’iPhone XS d’Apple. Outre les photos de nuit, Google vante le prix attractif de son smartphone, 399 dollars aux États-Unis (399 euros en France) ; l’iPhone XS se vend au prix de 999 dollars aux États-Unis (1 155 euros en France).

https://youtu.be/iLtWyLVjDg0

Marc Olivier Telfort

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.