Un nouvel iPhone SE et un iPhone avec Touch ID sous l’écran pour 2020 ?
Après leur voyage en Asie où ils ont rencontré certains fournisseurs d’Apple, Blayne Curtis – l’analyste de la banque Barclays – et ses collaborateurs, ont partagé des informations autour des iPhone à venir.
À part le double et le triple capteur photo sur le successeur de l’iPhone XR et de l’iPhone XS/XS Max respectivement, on ne verra pas de grosses modifications au niveau du design des iPhone de 2019, expliquent les analystes. Néanmoins, 3D Touch pourrait faire ses adieux sur les iPhone de 2019 ; Apple pourrait ainsi privilégier le Haptic Touch, apparu sur l’iPhone XR.
Les analystes de Barclays racontent que Touch ID fera un retour chaleureux sur les iPhone de 2020. Oui, chaleureux puisque le capteur d’empreintes digitales sera intégré sous l’écran ; non pas sous une partie de l’écran, mais toute la surface de la dalle OLED. Ce qui fera toute la différence avec ce que les constructeurs Android proposent pour l’instant. À titre de rappel, un brevet allant dans cette même direction déposé par Apple avant la sortie de l’iPhone X a fait la une des médias au cours de cette semaine, voir l’article : Touch ID pourrait faire ses retours sur iPhone, mais cette fois, sous l’écran.
D’un autre côté, les analystes indiquent qu’un iPhone SE 2 serait dans les bacs. Celui-ci aurait les composants de l’iPhone 8 et serait annoncé au premier trimestre de 2020. Seulement, ces informations sont à prendre avec modération.
Commentaires
Laisser un commentaire